OP Hell In Europe 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Présentation de moi: Shota pnj pro ^^

2 participants

Aller en bas

Présentation de moi: Shota pnj pro ^^ Empty Présentation de moi: Shota pnj pro ^^

Message par Shota! Mer 1 Oct - 19:01

Gamardjobat!

Moi c'est Léo, alias Shota. D'ici l'OP j'aurais 28 balais... Je pratique depuis 2009 (ma première partie fut en Géorgie, d’où mon pseudo^^)
Pour certains je suis connu comme étant le frère ainé de Primo, le chef de la CIA, l'indien Chichi qui se promène avec le bras de Bob (camarade tomber au combat, puis dans l'assiette) accroché derrière la tête... En clair j'adore le rôleplay!! (et j'étais présent sur El Cartel2/El cartel3/El cartel4/BZE/...)

Et sinon niveaux matos j'ai du CXP08, du pompe, FN 5.7, Tanfoglio, ... Et mes armes de GN bien sur!!
Pour ce qui est de l'équipement disons que je peut pas vraiment ramener tous les accessoires et tenues sur une partie, j'ai pô assez de place dans la titine...

Sur ce, Nakhvamdiss' comme on dit en Géorgie!

Shota!
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi: Shota pnj pro ^^ Empty Re: Présentation de moi: Shota pnj pro ^^

Message par Kevton Jeu 2 Oct - 8:48

Salut à toi Shota et bienvenue sur le forum

Kevton

Messages : 26
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi: Shota pnj pro ^^ Empty Re: Présentation de moi: Shota pnj pro ^^

Message par [DefCon] Genius Jeu 2 Oct - 13:55

Bienvenu mon SHota! Smile

[DefCon] Genius
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi: Shota pnj pro ^^ Empty Re: Présentation de moi: Shota pnj pro ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum